The Limited Times

Now you can see non-English news...

Touché au genou, Gerard Piqué quitte le terrain en larmes

2020-11-21T22:50:13.372Z

Le défenseur central du FC Barcelone s’est blessé face à l’Atlético Madrid au niveau du genou.


Le défenseur central catalan du FC Barcelone, Gerard Piqué (33 ans), a quitté le terrain visiblement touché au genou droit à la 60e minute de l'affiche de la 10e journée de Liga sur le terrain de l'Atlético Madrid samedi soir. A la 58e minute, l'attaquant international argentin de l'Atlético Angel Correa est tombé sur la jambe droite de Piqué, qui était sur son pied d'appui à ce moment-là, et dont le genou droit a anormalement plié vers l'intérieur.

«On ne sait encore rien, on espère que ce sera le moins grave possible, et je lui envoie de la force»

Pedri

Piqué, ex-international espagnol (103 sél.), a grimacé de douleur, allongé sur la pelouse, puis a quitté le terrain en boitant, accompagné des soigneurs. Il a cédé sa place à la jeune recrue Sergiño Dest. Si sa blessure au genou est grave, cela pourrait être un gros coup dur pour le Barça. Interrogé sur la gravité de la blessure, son coéquipier Pedri n’avait aucune certitude : «On ne sait encore rien, on espère que ce sera le moins grave possible, et je lui envoie de la force».

LIRE AUSSI - L’énorme boulette de Ter Stegen qui coûte un but à Barcelone (vidéo)

Depuis le début du mois de novembre, les Catalans ont déjà perdu leur prodige Ansu Fati (18 ans), opéré le 9 novembre du ménisque interne du genou gauche et absent 4-5 mois, ainsi que Sergio Busquets, victime d'une légère entorse au ligament latéral externe du genou gauche avec la sélection espagnole la semaine dernière contre la Suisse.

More problems for @FCBarcelona – an horrific injury for @3gerardpique The depleted defence has another hole put through it!! @Atleti 1-0 @FCBarcelona

Watch LIVE on CONNECT @kayosports, @Foxtel & Fetch!! ▶️ https://t.co/w2AlZCRXkT#LaLiga | #AtletiBarcelona | #ATMFCBpic.twitter.com/fm5ZKaDRsK

— beIN SPORTS (@beINSPORTS_AUS) November 21, 2020

A lire aussi

  • Aux abonnés absents, le Barça chute face à l'Atlético Madrid

Source: lefigaro

You may like

Trends 24h

Latest

© Communities 2019 - Privacy