The Limited Times

Now you can see non-English news...

PSG-Metz : Verratti et Kehrer absents

2020-09-16T12:22:17.747Z

Touchés aux adducteurs, le milieu de terrain et le défenseur sont indisponibles pour le match clé face à Metz, ce mercredi soir.


Mardi, Thilo Kehrer et Marco Verratti étaient restés au soin, au camp des Loges. Thomas Tuchel avait précisé que le défenseur allemand était incertain, sans donner d'information sur la nature de son problème physique. Il se ressent de douleurs aux adducteurs du côté gauche, selon le club, et est absent pour la réception de Metz, ce soir (21 heures, Téléfoot). Le milieu de terrain italien souffre aussi des adducteurs, mais du côté droit. Il manquera aussi la rencontre.

Ces deux absences s'ajoutent à une longue liste du côté du PSG. Neymar, Leandro Paredes et Layvin Kurzawa, tous les trois expulsés dimanche lors du Clasico, sont bien sûr absents. La commission de discipline de la LFP doit étudier leur dossier au cours de la séance qui débute à 18 heures. Kylian Mbappé, qui a repris l'entraînement individuel après son test positif au coronavirus en équipe de France, est lui aussi forfait.

LIRE AUSSI > PSG-Metz : Paris doit garder son caractère, mais surtout son calme

Keylor Navas, absent contre Lens pour cause de Covid puis touché au dos face à Marseille est en revanche dans le groupe. Thomas Tuchel indiquait mardi que Rico serait titulaire si le Costaricien n'était pas à 100 %. Mauro Icardi et Marquinhos effectuent comme prévu leur retour après leur quatorzaine liée au coronavirus.

Pour combler ces absences, Thomas Tuchel a fait appel à plusieurs jeunes joueurs : les milieux Maxen Kapo, Kays Ruiz et Bandiougou Fadiga, le défenseur Timothée Pembélé et l'attaquant Arnaud Kalimuendo. L'attaquant espagnol Jesé fait lui aussi son retour, dans une équipe qui n'a pas marqué au cours des trois derniers matchs.

Le groupe du PSG (21 joueurs) :

Navas, Rico, Bulka – Bakker, Bernat, Dagba, Kimpembe, Marquinhos, Diallo, Pembélé – Herrera, Gueye, Draxler, Ruiz, Fadiga, Sarabia, Kapo – Icardi, Kalimuendo, Di Maria, Jesé.

Source: leparis

Similar news:

You may like

Sports 2020-09-16T12:22:56.602Z
Sports 2020-09-16T18:31:56.462Z

Trends 24h

Latest

© Communities 2019 - Privacy