The Limited Times

Now you can see non-English news...

Le journal du mercato : Ndombélé au Barça cet été ?

2020-03-26T09:46:20.762Z

Tanguy Ndombélé pisté par le FC Barcelone, Alphonse Aréola qui pourrait rester au Réal ou encore le Réal Madrid sur Osimhen : découvrez les infos transferts du jeudi 26 mars 2020.


Le Barça prêt à se lancer sur Ndombélé cet été ?

Et si Tanguy Ndombélé quittait Tottenham dès cet été ? Le milieu de terrain français, arrivé chez les Spurs lors du mercato estival 2019 contre 60 millions d’euros et 10 millions d’euros de bonus, peine à se faire sa place, surtout depuis l’arrivée de José Mourinho en remplacement de Mauricio Pochettino. L’international français a en effet enchaîné les blessures et ses performances, notamment défensives, ne plaisent pas au technicien portugais. C’est parce que sa situation est compliquée que d’autres clubs s’intéressent à lui. D’après Mundo Deportivo, le FC Barcelone suivrait de près l’ancien joueur de Lyon. Le quotidien espagnol annonce même qu’il serait l’une des priorités du club catalan pour cet été. Le Barça, qui devrait perdre Arturo Vidal et Ivan Rakitic serait en effet à la recherche d’un milieu de terrain à la fois physique et technique, capable d’évoluer au poste de relayeur. Néanmoins, un éventuel transfert semble difficile. Le président de Tottenham, Daniel Levy ne voudra pas brader son joueur acheté aussi cher il y a moins d’un an…

La belle passe décisive de Tanguy Ndombélé face à la Juventus Turin

Aréola pourrait rester au Réal…

Prêté par le Paris Saint-Germain au Réal Madrid jusqu’à la fin de la saison, Alphonse Aréola aurait convaincu Zinédine Zidane de le conserver. L’entraîneur madrilène serait satisfait des prestations du gardien de but français. Selon des informations de Marca, les dirigeants des Merengue verraient en lui la parfaite doublure à Thibaut Courtois, titulaire pratiquement indéboulonnable. Le quotidien espagnol indique par ailleurs qu’Alphonse Aréola se plaît à Madrid et qu’il s’est «bien intégré à l’équipe».Cette saison, il a disputé 3 rencontres de Liga.

Les meilleurs moments d'Aréola avec le Réal Madrid

...tandis que le Paris Saint-Germain pense à Donnarumma

Avec l’arrivée de Keylor Navas, le Paris Saint-Germain semble avoir trouvé, après plusieurs années de recherche, son gardien numéro un. Néanmoins la presse espagnole - Marca -  affirme que le club de la capitale n’aurait pas oublié la piste menant à Gianluigi Donnarumma. Le portier du Milan AC pourrait quitter sa formation dès cet été. D’autant plus que son contrat se termine en juin 2021. Si la formation milanaise ne veut pas voir son international italien partir gratuitement, elle doit soit prolonger son contrat, soit le laisser partir cet été. Donnarumma présente un avantage pour le PSG : à 21 ans, il peut représenter l’avenir du club à ce poste tandis que Navas, âgé de 33 ans, est relativement proche de la retraite.

Les plus beaux arrêts de Donnarumma

Osimhen pisté par le Réal Madrid ?

C’est une information publiée par le Daily Star : Victor Osimhen intéresserait le Réal Madrid. Alors que les Merengue auraient fait d’Erling Haaland leur priorité, ils auraient aussi coché le nom de l’attaquant lillois. Les dirigeants madrilènes sont à la recherche d’un avant-centre, capable de remplacer Mariano Diaz et de prendre la suite de Karim Benzema. Le LOSC demanderait près de 80 millions d’euros pour lâcher son buteur vedette. Cette saison, Osimhen a inscrit 13 buts en 27 rencontres de Ligue 1.

Todibo pourrait rester à Schalke

Prêté à Schalke par le FC Barcelone cet hiver et ce jusqu’à la fin de la saison, Jean-Clair Todibo plaît aux dirigeants du club allemand. Le journal Bild annonce même que l’entraîneur de Schalke souhaiterait conserver l’international français des moins de 20 ans. Le quotidien allemand indique que le FC Barcelone ne serait pas contre l’idée de lâcher l’ancien joueur de Toulouse afin de pouvoir recruter un défenseur plus expérimenté.Todibo a disputé 5 rencontres de Bundesliga cette saison.

Les débuts de Todibo avec le Barça

A lire aussi

  • Le journal du mercato : Haaland, la priorité du Réal Madrid

This news is expired in our cache, please access its source.

Source: lefigaro

Similar news:

You may like

News/Politics 2020-09-11T18:14:04.887Z
Sports 2020-05-14T15:43:56.044Z

Trends 24h

Latest

© Communities 2019 - Privacy