Gloria, Donna, Grace... Richard Mille brille en mode Disco
2020-11-26T15:59:57.891Z
NOUVEAUTÉ - Bienvenue dans les flamboyantes années 1970, avec les dix nouvelles montres féminines et glam chic en éditions très limitées de l’horloger de l’extrême.

Montez le son, dégainez les miroirs, les boules à facettes, les jupes courtes, les combinaisons moulantes et les coiffures permanentées. L’heure des années 1970 sonne à nouveau avec la dernière née des collections féminines signées Richard Mille. Une collection signée Cécile Guenat, directrice de la création et du développement de la marque, par ailleurs fille de son cofondateur et président, Dominique Guenat.
Richard Mille
Après un tourbillon automatique Talisman en édition limitée en 2018 puis une appétissante collection Bonbon en 2019, c’est cette fois dans l’ambiance des années Disco qu’elle puise son inspiration avec dix modèles en édition très limitée de sept pièces chacun de la RM 71-02 Tourbillon Automatique Talisman. Cette collection haute en couleurs porte sinon les noms (protégés) du moins les prénoms de stars musicales féminines des seventies dont les vinyles tournent sans doute encore sur votre platine dernier cri.
Richard Mille
Bianca, Bianca, Carmen, Diana, Donna, Gloria, Grace, Jane Jessica. Liz, Paloma…
Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 73% à découvrir.
Abonnez-vous : 1€ le premier mois
Annulable à tout moment
J'EN PROFITE
Déjà abonné ? Connectez-vous
This news is expired in our cache, please access its source.